Prolongation de la campagne « Au moins un million de FCFA de contribution par promotion »

Bien Chers Lasalliens et Sympathisants,

Sur recommandation des points focaux des promotions nous prolongeons jusqu’au 31 mars 2020 la campagne « Au moins un million de FCFA de contribution par promotion pour soutenir la seconde phase du projet des anciens élèves ».

Cela vise à donner plus de temps à tout(e) lasalien(ne) et sympathisant qui le désire de mieux s’organiser pour soutenir davantage ce projet innovant et inédit dont les principaux bénéficiaires sont nos enfants, petits-enfants, et toute la jeunesse de notre pays qui disposeront d’un cadre d’étude beaucoup plus convivial et moderne, le tout dans un esprit d’excellence !

Au 04 février 2020, le total des contributions des promotions est de quatorze millions cent cinquante-huit mille deux cent soixante un (14 158 261)fcfa et l’effort de mobilisation du Comité de Pilotage depuis le début du projet est de dix-sept million huit cent deux mille huit cent trois (17 802 803) fcfa. Nous disposons alors de trente un millions neuf cent soixante un mille soixante-quatre (31 961 064) fcfa pour cette seconde phase du projet évaluée à cent vingt-quatre millions (124 000 000) de fcfa. Il nous reste donc à mobiliser encore quatre-vingt-douze millions trente-huit mille neuf cent trente-six (92 038 936)fcfa.

Convaincu de votre totale adhésion et soutien sans faille, nous avons prévu le lancement des travaux le samedi 16 mai 2020.

Lassalienne, Lasallien, Sympathisant, ce projet qui fait notre fierté est largement à notre portée. Laissons parler notre cœur et notre générosité afin de rendre ce rêve une réalité !

Vous trouverez en pièce jointe la fiche de souscription au projet ainsi que l’affiche sur la campagne contenant toutes les informations nécessaires pour recevoir votre contribution.

Ci-dessous le point des contributions par promotion ainsi que la liste des points focaux des promotions.

Dieu vous bénisse et vous le rendre au centuple !

Le Président du Comité de pilotage du projet

 

DEME Karim
Ancien élève, Président du Point focal de la République Populaire de Chine, et Directeur Général de ECR-BTPI

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Le projet des anciens

Se rendre au Collège

© 2019 Collège de la Salle, Ouagadougou - Burkina Faso